Adrian and Kevin

• Leeds Castle

05 juin 2013

Nous voici arrivé à notre première halte Leeds Castle. C'était juste trop beau. On a marché dans un magnifique parc avant d'arriver devant le château. On a vraiment eu de la chance parce qu'aujourd'hui il a fait juste un temps INCROYABLE. Après avoir...

• Lake District

09 juin 2013

Voila. On avait pas de réseau au Lake District donc pas de photo sur le site. Mais bon maintenant que nous en avons, nous voilà. Lake District = Paradis. Franchement c'est juste le paradis vraiment. en plus la météo était avec nous donc que du bonheur....

• Whitby

06 juin 2013

Des petites routes de campagne nous on conduit dans la petite ville de Whitby. On se croirait dans les films de pécheurs en Angleterre, sauf qu'aujourd'hui il n'y avait pas un seul nuage. Juste MAGNIFIQUE. C'est vraiment une petite ville atypique qui...

• York

Après une bonne nuit de repos et 3h30 de voiture nous voici arrivé à YORK. C'est une ville toute choue avec pleins de petites ruelles et de petits magasins. On y est resté 3h, mais ça nous a largement laissé le temps de visiter la ville. Après la visite...

• Cambridge

06 juin 2013

Nous voici arrivé à Cambridge, ville connu pour son université et pour ses bâtiments. Après avoir trimé pour trouvé une place de parc et l’hôtel, on a quand même pu visité un peu la ville. On s'est quand même rendu compte d'un truc avec Kevin : c'est...

• Edimbourg

11 juin 2013

Au départ de Moffat direction Edimbourg, on s'est d'abord arreté à la distillerie de whisky de Glenkinchie. C'était super intéressant et Kevin a aussi réussi à comprendre (quand il s'agit d'alcool, il comprend toujours ;-P). Après cette visite et dégustation,...

• Loch Lomond

20 juin 2013

Après notre séjour à Inveraray, nous voici arrivé dans la magnifique parc du Loch Lomond. On a passé des moments vraiment drôle rien qu'à la découverte du camping où nous devions dormir (sans toilettes, sans douches et sans réception) et aux gens rencontrés....

• Newcastle

07 juin 2013

Destination du jour : Newcastle. Le beau était encore au rendez-vous. Sérieusement on pensait que Newcastle allait être un peu plus spéciale que ça mais ça a été quand même une visite sympa. Après avoir vu quelques monuments et une exposition d'art moderne...

• Conwy

24 juin 2013

Après notre petite visite de Liverpool, nous voici arrivé au Pays de Galles mais plus précisément à Conwy. La ville s'est construite autour du château fort qui surplombe qui la surplombe. C'est vraiment une jolie petite ville, avec des magasins qui on...

• Liverpool

22 juin 2013

Après presque 5 heures de route nous sommes arrivé à Liverpool. Ça a été la surprise. C'est vraiment une ville avec une architecture et des monuments que l'on ne s'attend pas à voir. Il y a aussi une zone commerciale qui est juste énorme et une ambiance...

• Oban

17 juin 2013

OBAN; ville magnifique vraiment. Des points de vue super, des gens hyper sympa et une distillerie. Le paradis;-). Franchement une ville à visiter si on en a l'occasion. On est allé visiter notre deuxième distillerie, donc celle d'Oban. Elle est quand...

• Loch Ness

13 juin 2013

Après 4h30 de route et d'aventure, nous voici arrivé au fameux Loch Ness. Deuxième jour dans ce magnifique endroit qu'est le Loch Ness. Après avoir dormi un moment du à la fatigue du voyage, nous sommes allés visiter un des villages autour du Loch Ness...

• Galloway Forest Park (Stranraer, Glentrool)

20 juin 2013

Stranraer, la ville la plus tranquille que l'on a trouvé et où l'on est allé. (un magasin, un resto voir deux, et un bar mais aussi une salle du Royaume). Le premier jour, on a fait le tour je pense en 2h et après on s'est posé au soleil. Au moins ça....

• Parc national de Snowdonia

24 juin 2013

Depuis Conwy, nous sommes arrivés dans le parc de Snowdonia où l'on a fait la marche de Miners Path pour finalement arriver au sommet du Snowdon. Là-haut, nous avons bravés le froid et le brouillard mais nous nous sommes réconfortés avec un bon café au...

• Cardiff

25 juin 2013

Alors, Cardiff. Une ville qu'on ne dirait absolument pas une capitale (genre Londres ou Paris) déjà par sa petitesse mais aussi par l'ambiance qui y règne. C'est vraiment conviviale, comme dans un village. On a trouvé super chouette. La ville est assez...

• Bath

28 juin 2013

Après notre petite escapade aux Pays de Galles, nous voici de retour en Angleterre. Nous avons visité la ville de Bath, ancienne ville romaine où l'on peut encore visiter ses vestiges. Cette ville de Bath est très connue par le fait qui si trouve un bain...

• Portsmouth

29 juin 2013

Et voilà, après 3 semaines et demi d'aventures, nous voici arrivé à notre dernière ville : Portsmouth. C'est une ville avec un super bord de mer, très bien aménagé, où l'on a pu profiter du vent car il a fait une journée vraiment super lourde. Il y a...

• Inveraray

17 juin 2013

Inveraray ressemble assez à Oban parce que les deux ont des villes avec des vieux bateaux, pas mal de resto qui font du poissons, des shops de pêche; une ambiance pêcheurs quoi. On a passé une après-midi dans le parc, après avoir visité un peu, comme...

• Fort William

Coucou chers lecteurs, chères lectrices. Désolé pour le retard niveau de la mise des photos en ligne, mais on n'a pas eu de wi-fi durant ces 3 derniers jours mais rien de grave, on est toujours vivant et en forme. Donc, après le Loch Ness, nous sommes...

• Stonehenges

29 juin 2013

Nous voilà arrivé dans ce lieu pleins d'histoires fantastiques qu'est Stoneheges. C'est un coin atypique où trône ces pierres de Stonehenges. Toutes ces pierres sont placées là astronomiquement parfaitement ce qui est remarquable pour des pierres qui...

• Glamis

13 juin 2013

Après l'halte du pont, nous voici au château de Glamis. Nous avons visité ses jardins et ses alentours où l'on a pu voir des highlands pour la première fois du voyage. A la fin de la visite, nous somme partis direction le fameux lac du Loch Ness.

• Forth Bridge

12 juin 2013

En partant d'Edimbourg direction le Loch Ness, on a fait 2 haltes. La première, c'était le pont de Forth Bridge. Voilà quelques photos. Après l'avoir vu, on est parti direction Glamis pour aller voir son château.

• Départ

05 juin 2013

Voila, c'est le grand jour. Nous voilà partis pour 3 semaines et demi de pure folie avec Kevin. Prochaine halte : Leeds Castle

• Avant départ

04 juin 2013

Coucou tout le monde. Voila le site sur lequel nous allons mettre toutes nos visites et aventures. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture à tous.